Un servicede dératisation en Saône-et-Loireà destination des particuliers
J’apporte mes connaissances aux particuliers dans la dératisation en Saône-et-Loire.
Face à une invasion ponctuelle de rongeurs, il vous est possible d’agir par vos propres moyens. Tapettes à souris, poison rodenticide, pièges à ultrasons et répulsifs sont autant d’outils à votre disposition dans les commerces. Leur efficacité tend cependant à diminuer en cas d’infestation. L’action de Julien Jaillot vise à bloquer les entrées des rats par l’installation de grilles, et par l’utilisation de poison. Seul un spécialiste de la dératisation peut employer de la mort-aux-rats. Ce produit est en effet très dangereux, autant pour les humains que les animaux et l’environnement. Une aide peut également être apportée par la mairie dans certaines localités. En cas de morsure de rat, désinfectez la plaie et consultez rapidement un médecin.
L’aide d’un expertadressée aux professionnelsafin de reprendre l’activité au plus tôt
Chaque établissement qui fournit des denrées alimentaires est soumis à la loi française concernant la lutte contre les rongeurs.
Ces derniers transportent des germes et bactéries et provoquent un défaut d’hygiène important. La dératisation en Saône-et-Loire n’y échappe pas, et de nombreuses obligations existent. Tout restaurateur se doit de passer par un spécialiste tel que Julien Jaillot afin d’être conforme aux dispositions légales. Il est en effet impensable d’imaginer des rats se balader dans une cuisine ou dans la réserve de vivres. Leur présence peut amener à une fermeture immédiate du restaurant, et ce jusqu’à la dératisation complète. L’éradication des nuisibles passe par la pose d’appâts dans les endroits stratégiques et le blocage des accès possibles des rats. Faites appel à Julien 2DHTM pour une intervention rapide et efficace. J’interviens à Digoin et 40 km autour, ce qui comprend Bourbon et Charolles.